mrmap167 Tetraglot Newbie United States Joined 4668 days ago 21 posts - 23 votes Speaks: English*, French, Spanish, Portuguese Studies: Italian, German
| Message 113 of 135 24 October 2012 at 10:11pm | IP Logged |
J'ai voulu apprendre le francais (comme ma troisieme langue) car il semble tres interessant! J'aime le culture, l'histoire, et la Frances en general. Et parce que l'espagnol est tres proche, il etait tres facile pour moi apprendre (avec l'exception de le prononciation, bien sur).
1 person has voted this message useful
|
Darklight1216 Diglot Senior Member United StatesRegistered users can see my Skype Name Joined 5085 days ago 411 posts - 639 votes Speaks: English*, French Studies: German
| Message 114 of 135 25 December 2012 at 4:26am | IP Logged |
Pour moi, c'est simplement l'amour.
J'adorais cette langue depuis quand j'etais une enfante et je voulais toujours l'apprendre. Et maintenant je le fait.
|
Helid Diglot Newbie Poland Joined 4304 days ago 24 posts - 35 votes Speaks: Polish*, English
| Message 115 of 135 10 February 2013 at 7:18pm | IP Logged |
J'ai promis ma petite amie que j'apprendrai le français. Elle parle français bien et elle
veut visiter la France. ;)
|
rifiel Newbie Nigeria Joined 4609 days ago 1 posts - 1 votes Studies: French
| Message 116 of 135 03 April 2013 at 9:01am | IP Logged |
J'aime la langue française. En fait, j'ai toujours aimé cette langue. Je suis de l'Afrique anglophone, et il n'y avait jamais une occasion formelle pour moi d'apprendre, et je suis en train d'apprendre françaises actuellement seul.
Je tiens à voyager à Paris plus tard cette année et bien sûr visiter d'autres pays francophones. Je voudrais aussi être en mesure de lire des livres, regarder des films français.
Ceci est mon premier post sur ce forum, mais je me suis inscrit il ya longtemps.
Mon français n'est pas bon en ce moment, et je serais heureux d'être corrigé.
Edited by rifiel on 03 April 2013 at 9:03am
|
officialfish Diglot Newbie CanadaRegistered users can see my Skype Name Joined 4231 days ago 3 posts - 4 votes Speaks: English*, French Studies: Greek, Italian
| Message 117 of 135 11 April 2013 at 7:00pm | IP Logged |
La langue et la litterature françaises me plaisent beaucoup. J'ai aussi de la chance d'avoir été introduite au français quand j'étais petite. C'est la langue qui m'a ouvert les yeux à la joie d'apprendre une nouvelle langue. De plus, ici au Canada, les Québécois sont fortement fière du français. Et donc, on trouve des occasions de pratiquer partout !
|
Sengo Diglot Newbie United StatesRegistered users can see my Skype Name Joined 4336 days ago 3 posts - 3 votes Speaks: Dutch*, EnglishC2
| Message 118 of 135 26 April 2013 at 11:27pm | IP Logged |
Moi je trouve le français une très belle langue et j'ai toujours voulu l'apprendre. En fait, ma grand-mère vient du sud
de la France et elle parle à peine néerlandais donc le français est très utile pour moi.
|
Oheao Diglot Newbie Canada Joined 4153 days ago 31 posts - 33 votes Speaks: English*, French Studies: German, Mandarin, Greek
| Message 119 of 135 27 June 2013 at 5:32pm | IP Logged |
J'étude parce que je vis dans le Canada, donc il y a beaucoup de ressources pour
apprendre le français.
|
kopretina Diglot Newbie United States Joined 4334 days ago 5 posts - 5 votes Speaks: French, English* Studies: Korean, German
| Message 120 of 135 28 June 2013 at 11:18am | IP Logged |
Pour moi, le français était plus attrayant que l'espagnol. (C'est seulement deux cours de
langue à l'ecole) Mais maintenant, j'adore le langue et j'espère qu'il s'améliorera. :)
Edited by kopretina on 28 June 2013 at 11:23am
|