napoleon Tetraglot Senior Member India Joined 5013 days ago 543 posts - 874 votes Speaks: Bengali*, English, Hindi, Urdu Studies: French, Arabic (Written)
| Message 1 of 6 20 April 2014 at 11:03am | IP Logged |
Bonjour à tous!
Je me souviens avoir vu une série télévisée sur TV5Monde. C'est un drame politique sur la vie de la président de la France. C'est plutôt comme «The West Wing» (À la maison blanche).
Mais je n'arrive pas à me souvenir le titre de cette série.
Peut-être quelqu'un l'a vue?
Comment s'appelle-t-elle?
Merci.
Edited by napoleon on 22 April 2014 at 10:08am
1 person has voted this message useful
|
akkadboy Triglot Senior Member France Joined 5405 days ago 264 posts - 497 votes Speaks: French*, English, Yiddish Studies: Latin, Ancient Egyptian, Welsh
| Message 2 of 6 22 April 2014 at 7:38am | IP Logged |
Peut-être L'Etat de Grace ?
2 persons have voted this message useful
|
napoleon Tetraglot Senior Member India Joined 5013 days ago 543 posts - 874 votes Speaks: Bengali*, English, Hindi, Urdu Studies: French, Arabic (Written)
| Message 3 of 6 22 April 2014 at 10:00am | IP Logged |
Merci, mais je me souviens que le président était un homme dans cette série.
Merci quand même, j'aime tous les drames politiques, surtout si c'est en français. :)
Est-ce que vous en avez plus de recommandations?
Edited by napoleon on 22 April 2014 at 10:12am
|
akkadboy Triglot Senior Member France Joined 5405 days ago 264 posts - 497 votes Speaks: French*, English, Yiddish Studies: Latin, Ancient Egyptian, Welsh
| Message 4 of 6 22 April 2014 at 11:22am | IP Logged |
Then maybe Les Hommes de l'ombre ?
As for recommandations, sorry but I don't have any. I hate French tv series and films with a passion and rarely watch any.
Edited by akkadboy on 22 April 2014 at 11:24am
2 persons have voted this message useful
|
emk Diglot Moderator United States Joined 5529 days ago 2615 posts - 8806 votes Speaks: English*, FrenchB2 Studies: Spanish, Ancient Egyptian Personal Language Map
| Message 5 of 6 22 April 2014 at 12:53pm | IP Logged |
Si tu veux trouver une série politique en français, commence ici:
Top des séries politiques
Puis clique sur un lien vers une série intéressante :
Les hommes de l'ombre
Sur la droite, tu vas voir une liste de listes de séries :
Avec ces listes, tu peux trouver soit ce que tu cherches, soit quelque chose qui t'intéresse. Et il y a aussi beaucoup de séries américaines avec un doublage de qualité qui sont populaires en Françe.
Edited by emk on 22 April 2014 at 1:10pm
3 persons have voted this message useful
|
| Message 6 of 6 22 April 2014 at 1:23pm | IP Logged |
@akkadboy:
Merci. Vous l'avez trouvée. Je ne suis pas sur, je dois d'abord la vérifier, mais je crois que c'est «Les Hommes de l'ombre».
@emk:
Je suis très reconnaissant pour ces liens que tu m'a donnés. Je vais me noyer dans le français. :)
|