NewLanguageGuy Groupie France youtube.com/NewLangu Joined 4607 days ago 74 posts - 134 votes Speaks: English*
| Message 1 of 8 09 August 2012 at 1:17pm | IP Logged |
Une vidéo qui pourrait intéresser ceux qui connaissent le système scolaire français ;)
Les français qui apprennent l'anglais
6 persons have voted this message useful
|
catullus_roar Quadrilingual Octoglot Groupie Australia Joined 4568 days ago 89 posts - 184 votes Speaks: Malay, Hokkien*, English*, Mandarin*, Cantonese*, French, German, Spanish Studies: Italian, Latin, Armenian, Afrikaans, Russian
| Message 2 of 8 12 August 2012 at 4:39am | IP Logged |
Etes-vous le createur de la video? :) Si c'est vrai, j'adore vos videos! Comment avez-vous apprendre le francais si bien? Vos videos sont tres droles et amusantes. Je vous remercie.
Edited by catullus_roar on 12 August 2012 at 4:39am
1 person has voted this message useful
|
NewLanguageGuy Groupie France youtube.com/NewLangu Joined 4607 days ago 74 posts - 134 votes Speaks: English*
| Message 3 of 8 14 August 2012 at 4:08pm | IP Logged |
Bonjour,
Oui c'est moi qui ai fait la vidéo. Je suis content que cela t'ait plû. Je m'inspire du "gratin youtubien" en faisant des vidéos sur l'apprentissage des langues, même si mon approche est un peu moins sérieuse ;)
Edited by NewLanguageGuy on 14 August 2012 at 4:08pm
|
Fasulye Heptaglot Winner TAC 2012 Moderator Germany fasulyespolyglotblog Joined 5847 days ago 5460 posts - 6006 votes 1 sounds Speaks: German*, DutchC1, EnglishB2, French, Italian, Spanish, Esperanto Studies: Latin, Danish, Norwegian, Turkish Personal Language Map
| Message 4 of 8 18 September 2012 at 8:29am | IP Logged |
J'aime bien le thème de cette vidéo et je suis très impressionée du niveau de français et la prononciation (je n'eçoute pas d'accent étranger!). Merci pour partager cette vidéo!
Fasulye
|
vermillon Triglot Senior Member United Kingdom Joined 4678 days ago 602 posts - 1042 votes Speaks: French*, EnglishC2, Mandarin Studies: Japanese, German
| Message 5 of 8 24 September 2012 at 12:40am | IP Logged |
Argh, I hope I'm not a Franco-Londonien (especially living in London..).
Great French accent anyway, which I could produce such high quality English.
|
maungmaung Tetraglot Newbie Myanmar Joined 4721 days ago 7 posts - 11 votes Speaks: Burmese*, EnglishC2, Spanish, Mandarin Studies: French
| Message 6 of 8 27 November 2012 at 8:18am | IP Logged |
Thank you so much for your videos, newlanguageguy. Ils sont vraiment sympa!
|
Tsopivo Diglot Senior Member Canada Joined 4471 days ago 258 posts - 411 votes Speaks: French*, English Studies: Esperanto
| Message 7 of 8 09 December 2012 at 2:03pm | IP Logged |
Excellente vidéo. Très vrai, très drôle et chapeau pour ton accent. Cette vidéo aurait pu être celle d'un francophone de naissance selon moi. Ça me donne envie de regarder les vidéos où tu donnes des conseils pour améliorer son anglais (je suis dans la catégorie des expat' détendus je pense).
|
Mikado720 Diglot Newbie Belgium Joined 4374 days ago 1 posts - 1 votes Speaks: French*, English Studies: Dutch, Japanese, German
| Message 8 of 8 11 December 2012 at 11:15am | IP Logged |
Génial ! Ton français est vraiment fluide, on dirait vraiment que c'est ta langue
maternelle. J'aime beaucoup la vidéo qui dit vrai pour certains cas.
|