jhaberstro Senior Member United States Joined 4395 days ago 112 posts - 154 votes Speaks: English* Studies: French, Portuguese
| Message 1 of 4 25 May 2013 at 12:34am | IP Logged |
Cet été je habiterai en Suisse parce que je vais faire un stage en entreprise pour une société à Lausanne ! Malgré la
plupart des jours normals de cette société est conduit en anglais, j'espère de participer dans la vie quotidienne des
lausannois !
Je commence mon voyage avec un niveau qui est pas mal, mais qui a aussi besoin d'améliorer. Sur ce blog, j'ai
l'intention de noter tous mes progrès, tous mes difficultés, tous mes réussites, et tous mes voyages !
À plus tard !
4 persons have voted this message useful
|
jhaberstro Senior Member United States Joined 4395 days ago 112 posts - 154 votes Speaks: English* Studies: French, Portuguese
| Message 2 of 4 25 May 2013 at 10:49pm | IP Logged |
Je suis en train d'attendre mon vol de correspondance. Il y a toujours le vol plus long que je dois prendre. Ça va faire
au moins 9 heures avant que j'arrive à Genève. En fait, pendant les deux jours précédents, mes vols a été annulé,
donc je suis juste heureux d'arriver à arriver !
Pendant que j'attends, il y a plusieurs personnes (suisse, je présume) qui parlent français. Ils sont probablement en
train de rentrer chez eux. C'est excitant, mais aussi ça me fait un peu nerveux ! C'est difficile de les comprendre,
mais je pense que c'est un peu à cause de tous les bruits dans l'arrière-plan. Alors, j'attends avec impatience
d'essayer de converser en français !
À la fois prochaine !
1 person has voted this message useful
|
tastyonions Triglot Senior Member United States goo.gl/UIdChYRegistered users can see my Skype Name Joined 4667 days ago 1044 posts - 1823 votes Speaks: English*, French, Spanish Studies: Italian
| Message 3 of 4 26 May 2013 at 1:06am | IP Logged |
Bonne chance ! Je suis jaloux, j'aimerais vivre dans un pays francophone. Ça fait combien de temps que vous apprenez le français ?
|
| Message 4 of 4 26 May 2013 at 11:16am | IP Logged |
Merci beaucoup ! J'avais de bonne chance parce que j'étudie un sujet très demandé, donc il y a beaucoup
d'opportunités de voyager pendant que je suis étudiant.
J'ai commencé à apprendre le français il y a 8 (ou peut-être 9, je ne suis pas sûr :P) mois :). J'ai lu votre blog, et ton
progrès a été de l'inspiration pour moi !
|