25 messages over 4 pages: 1 2 3 4
Arekkusu Hexaglot Senior Member Canada bit.ly/qc_10_lec Joined 5380 days ago 3971 posts - 7747 votes Speaks: English, French*, GermanC1, Spanish, Japanese, Esperanto Studies: Italian, Norwegian, Mandarin, Romanian, Estonian
| Message 25 of 25 20 March 2013 at 1:54pm | IP Logged |
Lavinia wrote:
Encore une grande absence, encore une fois revenue.
Le plus important: j'ai passé le DELF B2 et, ce dont je suis la plus fière, avec un
25/25 pour la Production Orale. Bref, un grand total de 89.25.
Pour le moment, j'hésite quant au C1 puisque je préférerais m'entraîner pour C2 même si je suis consciente des difficultés. On verra...
En 2013, je n'ai pas eu assez de temps à vouer au français, mais j'espère bien que je
m'y rendrai ce printemps. Je n'ai pas un but particulier pour cette année: simplement
améliorer ma production écrite car en dépit de la bonne compréhension des textes, j'ai des doutes quant à m'exprimer à l'ecrit, trouver et choisir les bonnes expressions, les mots qui conviennent etc.
|
|
|
Vu ton niveau, tu devrais sans aucun doute te diriger vers le C2!
Edited by Arekkusu on 20 March 2013 at 1:55pm
1 person has voted this message useful
|
This discussion contains 25 messages over 4 pages: << Prev 1 2 3 4 If you wish to post a reply to this topic you must first login. If you are not already registered you must first register
You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum
This page was generated in 0.1099 seconds.
DHTML Menu By Milonic JavaScript
|