15 messages over 2 pages: 1 2
lynxrunner Bilingual Triglot Senior Member United States crittercryptics.com Joined 5925 days ago 361 posts - 461 votes Speaks: English*, Spanish*, French Studies: Russian, Swedish, Haitian Creole
| Message 9 of 15 03 April 2010 at 12:52am | IP Logged |
Oh, mon schedule, c'est arruiné !
Je n'ai fini pas des devoirs. Je n'ai joué pas le piano. Je n'ai fait pas l'heure de
francais... pas même joué mon jeu. :(
Puis, maintenant j'écoute á la chanson 'Dayung Sampan', une chanson de l'indonesia.
J'aime 'bahasa indonesia'. C'est un très beau language, non ? Mais maintenant, il faut
que je concentre en le français. Il me tempte...
Je vais décrire des devoirs. Il y a des devoirs de la chimie (je déteste la chimie !),
la mathématique, et le 'Social Studies' (je ne sais pas comme traduir ce classe, même
en espagnol). Le plus mal, c'est ça de la chimie. Six pages. Trop de travail !
Je veux faire trois pages aujourd'hui. Trois pages... je n'ai pas fini même une page.
Mais je suis une optimiste. Tout est possible !
Il faut que je créer une discipline pour écrire tous les jours dans ce journal. Un peu
de français tous les jours, c'est mon but. J'éspere pouvoir écouter aux choses en
français aussi. :)
1 person has voted this message useful
| lynxrunner Bilingual Triglot Senior Member United States crittercryptics.com Joined 5925 days ago 361 posts - 461 votes Speaks: English*, Spanish*, French Studies: Russian, Swedish, Haitian Creole
| Message 10 of 15 03 April 2010 at 6:23am | IP Logged |
Pokemon, tu est comme un amoureux beau... je toujours retourne á toi. Tu m'as aidé avec
le français. Mon découverte: les episodes françaises des Pokemon, ils sont très utiles
pour mon comprehension aural. Je peux entendre presque tout de l'audio. J'ai confidence
encore !
J'ai entendu mon premier "pun" français: "Nous avons piqué les Pikachus !"Génial! C'est
un peu cliché, mais je suis heureux á comprendre ces chistes stupides. :) Je veux
écouter un episode de Pokemon tout le jours.
Je pense que ce journal m'aide, aussi. Il m'aide en penser et expliquer mes pensements.
Je ne sais pas s'il y personne qui lit mon cahier, mais je suis contente que je l'ai.
:D Ô, la vie en rose...
Mon progrès: Sasha (c'est un nom femenine ou masculine ?) va débuter son aventure de
Pokemon. Il va á le Prof pour trouver son premier Pokemon. Il y a seulement un Pokemon:
Pikachu. Je le trouve étrange que Sasha dit 'Pikachu' avec un sonne de 'ch' et pas un
sonne de 'sh'. Le français n'a pas ce sonne. C'est pas commun. Pourqoui est-ce qu'ils
disent 'pikaCHu'? Un mystère...
| lynxrunner Bilingual Triglot Senior Member United States crittercryptics.com Joined 5925 days ago 361 posts - 461 votes Speaks: English*, Spanish*, French Studies: Russian, Swedish, Haitian Creole
| Message 11 of 15 03 April 2010 at 10:37pm | IP Logged |
J'ai vu trois episodes aujourd'hui et fait un peu des devoirs. Oui !
Maintenant, Sasha va se battre contre Pierre (Brock). Son Chrysacier (Metapod) a
evolucioné a un Papilusion. Misty (je ne sais pas son nomme français) est très mauvais
au Chenipan. Le deuxieme episode était très triste. Misty était un monstre au pauvre
Chenipan. Il voulait seulement être son ami.
Je veux apprendre le slogan de Team Rocket. "Plus vite que la lumiére." Je le
comprende, mais je ne peux pas le reciter.
Comme je veux suivre l'idée de "Tout japonais tous le temps", j'ai debuté a écrire mon
Facebook en français. Je doit faire que tout le Facebook est en français... il y a un
option pour ça.
Alors, je dois écrire a mes 'pen pals'. J'ai deux: une anglaise et une russe. Je ne
suis pan un bon pen pal. :(
| Message 12 of 15 19 April 2010 at 2:29am | IP Logged |
Enfin, je l'ai fait!
Les conseils de 4 sont arruine's!
Un winner, c'est moi! (A winner is me).
Puis, alors je doit lire plus en francais et ecrire souvent.
J'ai 'ecrit un roman en francais. Lesujet est qu'un fille nomadique ne veut pas se
marier et tue tous ses e'pouses futurs. Enfin, elle se tue... et ses parents sont
contentes !
Peut-^etre que je le publie ici... mais je ne sais pas. Je n'aime plas le plagiarisme~.
Il n'est pas une bonne histoire, mais on ne sait pas jamais.
| Message 13 of 15 20 April 2010 at 3:33am | IP Logged |
"Superstar dans le soir ta vie redevient normal apres
pas besoin des lunettes noirs pour te chacher personne te reconnait"
J'aime Yelle. X) Géniale. Sa musique est super.
Alors, je doit être practiquant le piano maintenant... mais je ne veux pas. Simplement
pour que je suis parasseux. Maintenant j'étudie la piéce "Die Schule der Geläufigkeit"
(L'école du velocité). Pour améliorer mon technique.
J'ai autre idée pour une histoire, mais j'écrirai ça en anglais.
| Solfrid Cristin Heptaglot Winner TAC 2011 & 2012 Senior Member Norway Joined 5337 days ago 4143 posts - 8864 votes Speaks: Norwegian*, Spanish, Swedish, French, English, German, Italian Studies: Russian
| Message 14 of 15 22 April 2010 at 11:38am | IP Logged |
Ne t'inquiete pas, tu y arrivaras, j'en suis sûre! Bonne chance!
| Message 15 of 15 25 April 2010 at 7:14pm | IP Logged |
Merci pour ces mots d’encouragement, Solfrid Cristin. Je suis reconnaissante. :)
Alors, j’ai fait un examen de College Board Français et mon resultat : 82% ! Très bien
si on considère que mes professeurs de français n’étaient pas des bons maîtres. Mon but
maintenant, c’est á faire bien dans les exercices de « Imaginer une histoire ». C’est
difficile parce qu’il faut que je connaisse des mots spécifiques comme « Bone » (l’ose)
et « Dig » (creuser). Quand je lire mes livres de « Europe et la puissance », je n’ai
pas besoin de parler des fouilles. Il y a des mots que je ne connais pas même en
espagnol parce que je n’ai pas besoin d’eux quand je parle en espagnol ou lire un livre
dans espagnol.
Penser en français, c’est difficile. Il est difficile parce que je change a l’anglais
sans savoir. Je peux penser en français pour deux minutes mais depuis je pense en
anglais et je ne le sais. C’est une situation étrange.
Á demain, j’irai a New York ! Je suis très enthusiast pour aller a New York. C’est car
je participe dans une competition de l’économique et mon équipe a gagné la première
manche. J’espère que nous gagnions. Mon seul souci, c’est que nous avons oublié
beaucoup de notre script. Nous pratiquerions dans l’avion mais il est un problème.
Alors, la seule chose a faire, c’est á pratiquer plus.
Dans l’avion, je vais lire mon livre « L’Europe et la puissance ». Il est un peu
complexe mais je pense que je le peux lire. Il est un livre bilingue (français et
anglais) mais j’ai promis à le lire seulement en français.
Les examens m’approche. Je n’ai pas peur de l’examen de littérature ou de la chimique,
mais les maths m’effrayent. Il faut que j’étudie.
J’écrire ces postes avec un clavier « United States-International ». Il est plus facile
qu’utiliser un clavier français ou un clavier américain et ajouter les accents depuis.
Je vais finir mon poste ici. Au revoir !
|
This discussion contains 15 messages over 2 pages: << Prev 1 2 If you wish to post a reply to this topic you must first login. If you are not already registered you must first register
You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum
This page was generated in 0.3281 seconds.
DHTML Menu By Milonic JavaScript
|