Register  Login  Active Topics  Maps  

[FRANÇAIS] Mon progress depuis Nov/2006

 Language Learning Forum : Language Learning Log Post Reply
12 messages over 2 pages: 1 2  Next >>
Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 1 of 12
17 February 2007 at 2:01pm | IP Logged 
Je pense que maintenat je peux écrire un peu le français dans cette journal. J'ai étudié le français depuis novembre 2006 e je trouve que j'ai progessé bien. J'étudie tous les jours. Je vais écriré en plus ici.

EDIT: J'ai ajouté le titre.

Edited by Denis_BD on 17 February 2007 at 3:02pm

1 person has voted this message useful



Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 2 of 12
17 February 2007 at 2:06pm | IP Logged 
Je vais écrire ici un peu plus. Regardes.

Bonjour,

Vas-tu bien? Ça me fait plaisir de parler avec toi, merci. Oui, j'ai décidé pour apprendre le français depuis novembre 2006. Mon "secret", je pense, est-ce que j'apprends une petit chose tous les jours. J'utilise des dictionnaires et des conjugueurs aussi, pour écrire plus ou moins correctement, et j'étude seul.

Edited by Denis_BD on 17 February 2007 at 2:33pm

1 person has voted this message useful



Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 3 of 12
17 February 2007 at 2:59pm | IP Logged 
Je voudrais écrire plus ici, pour pratiquer le français. Comment vous pouvez voir dans mon profile, je suis un noveau membre ici. Si vous voulez aider moi, ça va être très bon. Je parle facilement l'anglais, j'ai l'étudié depuis mon enfance. Mais je pense que écrire seulement en français va aider moi a apprendre plus vitement cette langue.

Vous devez vous demander:"pour quoi il souhaite apprendre le français?". Je vous répondre. Je pense que le français est une de les langues trés belle du monde. Alors, il n'est pas seulement ça. Non. Je trouve que le français est une langue international, une langue que vous devez apprendre si vous voulez voyager dans le monde et connaître cultures variées.

Oui, c'est vrai. On parle le français dans tout le monde. Si vous parlez le français, vous le savez. Par example, une chose que je voudrais parler avec vous est le sujet de le cinema français. Je voudrais connaître plus de cette cinema. Il y a beaucoup de chose pour experiencier dans le cinema français. Si vous le connaissez, pouvez-vous me dire quel sont les meilleures titres DVD pour voir? Ça me fairais grand plaisir, si vous voulez me dire ça. Merci beaucoup. A tout a l'heure.

1 person has voted this message useful



Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 4 of 12
18 February 2007 at 6:47pm | IP Logged 
Bonjour! Comment-allez tous vous? Je vais très bien, c'est vrai. Je voudrais vous dire que l'apprentissage du français est, pour moi, un parcours gratifiant. Il est une chose que je faire avec grand plaisir.

Premièrement, je voudrais leur solliciter une petit chose: si vous voyez quelque erreur ici, corrigez-moi, s'il vous plaît. Ça me fairais plaisir, merci.

Alors, c'est très bon de le pouvoir écrire avec une langue étrangère, parce que vous le savez: on peut lire beaucoup de choses et des titres de livres avec le français! On peut voir beaucoup de les meilleures films de le cinema mondiale (films plus populaires et un cinema plus intellectualisé - que j'aime bien aussi).

Tenez le film "Le Cinquième Element", de le réalisateur français Luc Besson, par example. Je voudrais que ce film soit fit (?) dans la langue française, mais pour questions purement de marché (et je ne le crititque pas, il est seulement un fait) le film fut fit (?) avec l'anglais. C'est film est un peu différent de les autres films de science-fiction, il a de coleurs, humour, amour, action et effets spéciaux.

Avec le français je pourrai connâitre plus de l'œuvre de Jacques Tati, par example. Ou François Truffaut (Jules et Jim) et plus les autres...

Oh, si, une dernière chose.

Je sais que je dois écrire plus ici sur mon méthodes et techinques, ou, au moins, sur mon progrés en une forme plus decritif(?). Mais, je regret. Je vais le faire, si! J'ai besoin de le écrire meilleur, je dois savoir plus de la langue française. Merci.

A tout a l'heure, mon amis.
- Denis


1 person has voted this message useful



Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 5 of 12
19 February 2007 at 9:11pm | IP Logged 
Bonsoir a tous, c'est nuit ici dans mon pays. J'ai étudié bien le français et je pense que je dois commence "la phase deux" de mon apprentissage. Dans le phase deux, je vais apprendre la langue dans une manière plus organisé, une manière plus scientifique, je pense. Je dois intensifié mon efforts. C'est vrai! Merci a tous.
- Denis
1 person has voted this message useful



Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 6 of 12
20 February 2007 at 11:21pm | IP Logged 
Bonjour a tous, c'est Denis. Je écrire cette message seulement pour le dire un "Bonsoir" a tous ici, dans cette forum. Je voudrais écrire plus, mais je pense que il n'est pas possible de le faire aujourd'hui. Je suis un peu fatigué... mais, regardez, si'il vous plaît. Un peu fatigué seulement, pas beaucoup.

Je trouve cette messages un peu amusant, au moins pour moi! C'est vrai. Mais c'est tout pour aujourd'hui. Même que je ne sais pas exactement ce que écrire plus, je pense que je dois pratiquer de plus en plus le français.

Demain, ou, a les prochaines jours, je vais prendre quelque liens interessants pour apprendre le français et les et envoyer ici.

Perdonnez-moi si cette message a des erreurs. Je ne pouvez pas le corriger parce que je dois partir maintenant. Merci a tous! Et bonsoir.
1 person has voted this message useful



Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 7 of 12
27 February 2007 at 5:22pm | IP Logged 
Bonjour a tous. Je continue avec le apprentissage du Français, mais je pense que je dois "push harder", and even write in English a little bit in here. French is still a bit hard to put out. But I'm studying everyday, even for an half hour or so. I've got to learn it!

J'étude tous les jours et je pense que je progresse bien.

Well, I think real progress can be better measured in a monthly basis. Anyway, c'est tout pour aujourd'hui.

Au revoir,
Denis

Edited by Denis_BD on 27 February 2007 at 5:25pm

1 person has voted this message useful



Denis_BD
Diglot
Newbie
Brazil
Joined 6432 days ago

16 posts - 16 votes
Speaks: English, Portuguese*
Studies: French

 
 Message 8 of 12
02 March 2007 at 6:42am | IP Logged 
I've been wtaching French television for some time now. I can say I understand at least 40 % of what is been said. For example, I can grasp the overall theme of a debate and understand the opinions of each person. Of course intonation and body language play a big role on that, but I think it's part of the communication process also.

Well, that's it for today. Thanks for those who read it. Au revoir.







1 person has voted this message useful



This discussion contains 12 messages over 2 pages: 2  Next >>


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.3828 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.