Register  Login  Active Topics  Maps  

TAC09 Russian & Hungarian (#lal) (+Nor.)

 Language Learning Forum : Language Learning Log Post Reply
172 messages over 22 pages: << Previous 1 2 3 4 5 6 7 ... 21 22
Kisfroccs
Bilingual Pentaglot
Senior Member
Switzerland
Joined 5189 days ago

388 posts - 549 votes 
Speaks: French*, German*, EnglishC1, Swiss-German, Hungarian
Studies: Italian, Serbo-Croatian

 
 Message 170 of 172
24 May 2010 at 1:21pm | IP Logged 
Szia Tricoteuse !

Hogy van ? Tanulok magyarul, de csak egy kicsit beszélek. J'avais commencé avec Assimil (le Hongrois sans peine), mais j'avais vite abandonné, vu que je n'avais pas les cds, et que c'était démotivant. Maintenant, j'ai commencé le serbo-croate, (avec les cds cette fois), et je me rends compte que peut-être la méthode n'était pas si mal :). En tout cas ton log m'as plus que motivé à continuer mes études de l'hongrois, et je vais voir pour acquérir un assimil.

En tout cas le hongrois est une langue absolument fascinante, elle est ma préférée :).

Et t'as de la chance d'avoir pu aller à Bp, moi j'attends plus que ça, mais je sais pas si je vais pouvoir tout de suite :p.

Sok szerencsét !
Szióka,

Kisfröccs
1 person has voted this message useful



tricoteuse
Pentaglot
Senior Member
Norway
littlang.blogspot.co
Joined 6458 days ago

745 posts - 845 votes 
Speaks: Swedish*, Norwegian, EnglishC1, Russian, French
Studies: Ukrainian, Bulgarian

 
 Message 171 of 172
24 May 2010 at 1:37pm | IP Logged 
Köszönöm a kommentárot, Kisfröccs! A "log-om" most itt van, ha szeretnéd tóvább olvasni :)

Je n'ai pas continué avec l'Assimil en fait, je me suis trouvé une autre méthode ;) Je ne fréquente plus beaucoup ce Forum, mais on peut facilement me retrouver sur l'autre, ou sur lang-8.com (je suis tricours), et je pourrai t'expliquer un peu comment marche le livre que j'utilise maintenant. En plus nous avons le russe en commun, intéressant :)
1 person has voted this message useful



Kisfroccs
Bilingual Pentaglot
Senior Member
Switzerland
Joined 5189 days ago

388 posts - 549 votes 
Speaks: French*, German*, EnglishC1, Swiss-German, Hungarian
Studies: Italian, Serbo-Croatian

 
 Message 172 of 172
24 May 2010 at 1:48pm | IP Logged 
Bon, le Russe et moi... :). On va dire que j'ai une prof qui a une méthode assez spéciale d'enseignement (argh, je ne sais pas si j'écris juste en français !). Pour le moment, je sais juste quelques mots, formuler quelques phrases, mais d'après ses dires "la grammaire, c'est trop compliqué". Donc en gros, on fait à l'instinc :). J'aime bien, mais bon, j'apprends pas grand chose non plus.

Est-ce que tu écoutes beaucoup de musique en hongrois ? Si oui, laquelle ? Ca m'interesserait, puisque moi-même je suis une grande fan de musique, et adore écouter en hongrois.

Pis au fait, comment s'appelle ton livre ? En ce moment, je n'ai pas de livre pour apprendre soi-même, plutôt des livres de grammaire avec des exercices, quelques fables et contes ainsi que beaucoup de musique :). Mais je n'arrive toujours pas à écrire et exprimer mes pensées, mon niveau étant encore beaucoup trop bas. C'est pour ça que je pense à Assimil. :)

Szia

Kisfröccs


1 person has voted this message useful



This discussion contains 172 messages over 22 pages: << Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 

If you wish to post a reply to this topic you must first login. If you are not already registered you must first register


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.2188 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.