Register  Login  Active Topics  Maps  

Pourquoi étudiez-vous le français?

 Language Learning Forum : Français Post Reply
135 messages over 17 pages: << Previous 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 ... 16 17 Next >>
polyglossia
Senior Member
FranceRegistered users can see my Skype Name
Joined 5164 days ago

205 posts - 255 votes 
Speaks: French*

 
 Message 73 of 135
08 December 2010 at 11:21am | IP Logged 
mrhenrik wrote:
Bonsoir! Je ne croire pas que j'ai posté ici pas encore. J'étudie ci parce que je
souhaite déménager en France après j'ai fini ma étudie à l'université. Maintenant,
j'étudie la photographie. J'étudie dans l'université Angleterre dans Cornouailles, mais
malheureusement il n'existé pas beaucoup de travail pour un photographe dans le
Royaume-Uni. Bien sûr, il est un peu travail avec photo pour le journaux et peut-être
dans le mariage photographie, mais si je souhaite travail dans photographie d'art.

Pour ca, on dit, on faut travail dans France. Je serai ne fait pas beaucoup de travail
avec norvégienne et anglais seulement - si on souhaite une vie comme le francais, on
faut dire comme le francais. Alors, j'apprendre francais!

D'abord, je n'aimais pas le langue. Mais alors, maintenant j'adore il. Je crois il est
parce que j'ai écouté beaucoup de musique francais, et j'ai aussi lu beaucoup de choses
en francais. En toute de casse, j'ai étudié le belle langue francais pour deux moins,
je souhaite que apres deux ans, je parle meilleur pour que je pouvoir déménage en
France.

N'hésitez pas à me corriger, s'il vous plait!

- Henrik

mrhenrik wrote:
Bonsoir! Je ne crois pas avoir encore mis un "post" ici . J'étudie le français parce que je
souhaite déménager en France après avoir terminé l'université. Maintenant,
j'étudie la photographie. J'étudie dans une université en Angleterre en Cornouailles, mais
malheureusement il n'existe pas beaucoup de travail pour un photographe au