Register  Login  Active Topics  Maps  

Pourquoi étudiez-vous le français?

 Language Learning Forum : Français Post Reply
135 messages over 17 pages: << Previous 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 ... 16 17 Next >>
polyglossia
Senior Member
FranceRegistered users can see my Skype Name
Joined 5164 days ago

205 posts - 255 votes 
Speaks: French*

 
 Message 73 of 135
08 December 2010 at 11:21am | IP Logged 
mrhenrik wrote:
Bonsoir! Je ne croire pas que j'ai posté ici pas encore. J'étudie ci parce que je
souhaite déménager en France après j'ai fini ma étudie à l'université. Maintenant,
j'étudie la photographie. J'étudie dans l'université Angleterre dans Cornouailles, mais
malheureusement il n'existé pas beaucoup de travail pour un photographe dans le
Royaume-Uni. Bien sûr, il est un peu travail avec photo pour le journaux et peut-être
dans le mariage photographie, mais si je souhaite travail dans photographie d'art.

Pour ca, on dit, on faut travail dans France. Je serai ne fait pas beaucoup de travail
avec norvégienne et anglais seulement - si on souhaite une vie comme le francais, on
faut dire comme le francais. Alors, j'apprendre francais!

D'abord, je n'aimais pas le langue. Mais alors, maintenant j'adore il. Je crois il est
parce que j'ai écouté beaucoup de musique francais, et j'ai aussi lu beaucoup de choses
en francais. En toute de casse, j'ai étudié le belle langue francais pour deux moins,
je souhaite que apres deux ans, je parle meilleur pour que je pouvoir déménage en
France.

N'hésitez pas à me corriger, s'il vous plait!

- Henrik

mrhenrik wrote:
Bonsoir! Je ne crois pas avoir encore mis un "post" ici . J'étudie le français parce que je
souhaite déménager en France après avoir terminé l'université. Maintenant,
j'étudie la photographie. J'étudie dans une université en Angleterre en Cornouailles, mais
malheureusement il n'existe pas beaucoup de travail pour un photographe au
Royaume-Uni. Bien sûr, il y a un peu de travail en photographie pour les journaux et peut-être aussi dans la photo de mariages (?)
, mais je souhaite travailler dans la photographie d'art.

Pour ca, on dit, qu'il faut aller travailler en France. Je ne trouverai pas beaucoup de travail
avec le norvégien et l'anglais seulement - si on souhaite vivre comme les francais, alors on
il faut parler le francais. Alors, j'apprends le
francais!

D'abord, je n'ai pas aimé la langue. Mais alors, maintenant, je l'adore . Je crois que c'est
parce que j'ai écouté beaucoup de musique francaise, et que j'ai aussi lu beaucoup de choses
en francais. En tout cas, j'ai étudié la belle langue française pendant deux mois,
je souhaite parler mieux après deux ans, pour pouvoir déménager en
France.

N'hésitez pas à me corriger, s'il vous plait!

- Henrik


Petite correction... je vais essayer d'en faire d'autres mais ça prend du temps... mais je sais que ceux qui mettent des posts aiment bien être corrigés (moi le premier!!)

BTW, nice try !!! continue comme ça !!!
1 person has voted this message useful



polyglossia
Senior Member
FranceRegistered users can see my Skype Name
Joined 5164 days ago

205 posts - 255 votes 
Speaks: French*

 
 Message 74 of 135
08 December 2010 at 11:29am | IP Logged 
garyb wrote:
Je vais assez souvent en France, surtout pour faire du snowboard, et j'aimerais être capable de parler la langue. Après un voyage dans les Alpes, je me sentais très énervé parce que je ne pouvais même pas avoir une conversation simple avec un commerçant, bien que j'ai appris la langue pendant quelques années à l'école, et je me suis décidé à améliorer mon français. Au début je n'étais pas très enthousiasmé, mais après un autre voyage dans les Alpes, pendant lequel je ne pouvais pas faire beaucoup plus que commander un café, j'ai trouvé la passion et j'ai cherché des moyens plus efficaces pour apprendre les langues. Ainsi j'ai trouvé ce site. Dès lors, les langues m'intéressaient de plus en plus.

Je m'intéresse surtout à la langue parlée, et mon but est d'être capable de parler avec les natifs avec peu de difficulté. J'ai aussi envie d'apprendre d' autres langues, surtout l'italien et l'allemand, mais je crois qu'il vaut mieux en apprendre une, bien, avant étudier les autres. Après avoir atteint // ou // que j'aurai atteint mon but, j'aurai acquis des bonnes habitudes pour l'apprentissage des langues et je pourrai les utiliser pour les autres, et de plus, les autres langues romanes comme l'italien seront plus faciles.

N'hésitez pas à me corriger !


pour quelqu'un qui n'arrive pas à commander un café, je trouve que ta maîtrise du français est extraordinaire!!! Félicitations!!!

Edited by polyglossia on 08 December 2010 at 11:30am

1 person has voted this message useful



polyglossia
Senior Member
FranceRegistered users can see my Skype Name
Joined 5164 days ago

205 posts - 255 votes 
Speaks: French*

 
 Message 75 of 135
08 December 2010 at 11:37am | IP Logged 
Petite correction :

Roloman4 wrote:
J' ai etudié le Français parce que je suis très intéressé par les langues. Je parle l'
Anglais et l'Espagnol, et je voudrais apprendre le portugais , l' Italien, le Français,
et le quechua (??). J' ai etudié le Francais pendant trois ans à l' ecole, mais je voudrais voyager en France pendant quelque temps pour pratiquer mon Francais
avec des personnes qui parlent couramment.

Merci.


Edited by polyglossia on 08 December 2010 at 11:38am

1 person has voted this message useful



polyglossia
Senior Member
FranceRegistered users can see my Skype Name
Joined 5164 days ago

205 posts - 255 votes 
Speaks: French*

 
 Message 76 of 135
08 December 2010 at 11:43am | IP Logged 
Petite correction ::
zore_riot wrote:
Bien, j'ai étudié le français pendant 3 ans à l'école mais j'oublié presque tout le vocabulaire.
Récemment j'ai entendu parler de l'importance de connaitre beaucoup de langues. Ainsi j'ai décidé derecommencer à étudier le français.

Corrigez (:)) mes erreurs s'il vous plaît :)

1 person has voted this message useful



Roloman4
Bilingual Diglot
Newbie
United States
Joined 4868 days ago

11 posts - 12 votes
Speaks: English*, Spanish*
Studies: Portuguese, French

 
 Message 77 of 135
17 December 2010 at 7:50pm | IP Logged 
polyglossia wrote:
Petite correction :

Roloman4 wrote:
J' ai etudié le Français parce que je suis très intéressé par les langues. Je parle l'
Anglais et l'Espagnol, et je voudrais apprendre le portugais , l' Italien, le Français,
et le quechua (??). J' ai etudié le Francais pendant trois ans à l' ecole, mais je voudrais voyager en France pendant quelque temps pour pratiquer mon Francais
avec des personnes qui parlent couramment.

Merci.



Merci beacoup. Je sais que mon Francais n'est pas trop bon, mais je pratique tous les jours.
1 person has voted this message useful



Jon1991
Groupie
United Kingdom
Joined 5125 days ago

98 posts - 126 votes 
Speaks: English*
Studies: Spanish, French, Russian

 
 Message 78 of 135
04 January 2011 at 1:16pm | IP Logged 
J'etudie la politique avec le francais et l'espangol a l'universite bien que je ne voulais pas etudier le francais (je voulais apprendre le russe et l'espangol, mais malheureusement, il n'y avait pas de cours de russe a mon universite) donc j'ai choisi le francais comme les autres cours des langues de mon unversite sont l'italien et le chinois et j'ai pense que le francias sera plus utile. Je n'aime pas la langue francais mais je respecte son importance et l'histoire et la culture de la France. Je pense que le francais est une langue difficile, pour moi, plus difficile que l'espangol et le russe, en particulier la prononciation et l'orthographe. J'espere que parler bon francais en 3 ans.
1 person has voted this message useful



polyglossia
Senior Member
FranceRegistered users can see my Skype Name
Joined 5164 days ago

205 posts - 255 votes 
Speaks: French*

 
 Message 79 of 135
08 January 2011 at 9:27pm | IP Logged 
ronmiel wrote:
Bonjour

Pourquoi je veux apprendre le Francais? D'abord je voulu apprendre l'italien. C'etais la premiere livre de langue que j'avias. Puis je commence apprendre l'espagnol. J'apprends l'espagnol pour un annee mais parce que je veux voyager beaucoup a France. Je commence apprendre le Francais, maintenant j'adore la langue et je veux parler, leer et ecirer le Francais tres bien.
Je veux mi Francais etre tres bien si quand je vais a France je peux parler acec tout les gens.

Sorry for the lack of any accents. I don't know how to get them on my keyboard. Also please correct any spelling mistakes. This is my first French post on any forum.

Merci


Petites corrections:

Pourquoi je veux apprendre le Français? D'abord j'ai voulu apprendre l'italien. C'était le premier livre de langue que j'avais. Puis j'ai commencé à apprendre l'espagnol. J'apprends l'espagnol depuis un an mais parce que je veux voyager beaucoup en France, j'ai commencé à apprendre le Français. Maintenant j'adore la langue et je veux parler, lire et écrire le Francais très bien.
Je veux que mon français soit très bien quand j'irai en France pour pouvoir parler avec tout le monde.


Pas mal!!! En tout cas, on comprend ce que tu veux dire!! Bon courage!!

Edited by polyglossia on 08 January 2011 at 9:50pm

1 person has voted this message useful



polyglossia
Senior Member
FranceRegistered users can see my Skype Name
Joined 5164 days ago

205 posts - 255 votes 
Speaks: French*

 
 Message 80 of 135
08 January 2011 at 9:36pm | IP Logged 
Jon1991 wrote:
J'etudie la politique avec le francais et l'espangol a l'universite bien que je ne voulais pas etudier le francais (je voulais apprendre le russe et l'espangol, mais malheureusement, il n'y avait pas de cours de russe a mon universite) donc j'ai choisi le francais comme les autres cours des langues de mon unversite sont l'italien et le chinois et j'ai pense que le francias sera plus utile. Je n'aime pas la langue francais mais je respecte son importance et l'histoire et la culture de la France. Je pense que le francais est une langue difficile, pour moi, plus difficile que l'espangol et le russe, en particulier la prononciation et l'orthographe. J'espere que parler bon francais en 3 ans.



Corrections :

J'étudie la politique avec le francais et l'espagnol à l'université bien que je ne voulais pas étudier le français (je voulais apprendre le russe et l'espagnol, mais malheureusement, il n'y avait pas de cours de russe dans mon université) donc j'ai choisi le francais. Comme les autres cours des langues de mon unversité sont l'italien et le chinois , j'ai pensé que le français serait plus utile. Je n'aime pas la langue francaise mais je respecte son importance et l'histoire et la culture de la France. Je pense que le français est une langue difficile pour moi, plus difficile que l'espagnol et le russe, en particulier la prononciation et l'orthographe. J'espère parler un bon francais dans 3 ans.


Pas mal du tout!! Dommage que tu n'aimes pas le français!!! Je ne sais pas si je vais continuer à corriger tes posts !!! :D :D




1 person has voted this message useful



This discussion contains 135 messages over 17 pages: << Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17  Next >>


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.4688 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.