Register  Login  Active Topics  Maps  

Travailler pour l’examen DELF B1

 Language Learning Forum : Français Post Reply
10 messages over 2 pages: 1
Marielle
Diglot
Newbie
Australia
Joined 4550 days ago

4 posts - 4 votes
Speaks: French*, English
Studies: Spanish

 
 Message 9 of 10
03 December 2011 at 6:52am | IP Logged 
William8 wrote:
Salut ahatf!

C'est très bien que tu veux faire un progrès (DELF est un vrai progrès). Je vais participer au DELF B2 l'année
prochaine, mais je ne sais pas si je serai bien préparé. Je travaille un peu avec le français. J'ai un petit conseil
pour toi et pour tous ceux qui veulent participer au DELF - parle beaucoup le français (quand tu penses, quand tu
planifies quelque chose). Le français est une vraie partie de ma vie. Je l'aime beaucoup, et je l'ai appris depuis 1
ou 2 ans, sans aucune aide! Depuis septembre, je l'apprends à l'école. J'ai fait un vrai progrès et je suis très
content de ça. Écris-nous comment a été l'examen. Tu dois avoir passé la partie écrite déjà. J'éspère que ce n'a
pas été mal.


quelques corrigés de ta message:
Depuis septembre j'ai appris le français et demain je vais participer au(pas sûr) DELF B1 écrite,
mais malheuresement je n'ai aucun livre sur le DELF B1. Après un mois, je vais participer à la
partie orale.
Et si quelqu'un a participé au DELF B1, quel était le sujet demandé par les professeurs pour
EXPRESSION ÉCRITE?
Généralement, j'ai demandé pour: comment je peux travailler. Ce n'est pas pour le DELF.

Je ne suis pas 100% sûr de mes corrigés, mais j'éspère que ce n'est pas trop mal :)


Quelques corrections:
-que tu veuilles faire des progrès
-je l'apprends depuis...
-J'ai fait de vrais progrès (ou: j'ai vraiment progressé)
-j'espère que cela s'est bien passé / que cela a bien été / que cela n'a pas mal été

Et dans les corrigés:
-ton message
-depuis septembre, j'apprends
-au DELF B1 écrit
-malheureusement
-j'espère
1 person has voted this message useful



Marielle
Diglot
Newbie
Australia
Joined 4550 days ago

4 posts - 4 votes
Speaks: French*, English
Studies: Spanish

 
 Message 10 of 10
03 December 2011 at 6:56am | IP Logged 
miguel-12345 wrote:
Merci pour ce thread. Sera bon pour pratiquer mon français. A ce moment, je me
prépare pour le DELF B1 et ici on
peut écrire sans peur pour des erreurs (il n´y a quelque chose plus nul pour étudier des langues que ma prof, c'
est
impossible d' étudier avec lui D:)

Ecrivez á moi si vous trouvez des erreurs. Merci beaucoup, à bientôt! :D


Des corrections:
-ce sera bien
-en ce moment
-sans peur de faire des erreurs
-il n'y a rien de plus nul
-mon prof (...) avec lui (ou: ma prof (...) avec elle)
-écrivez-moi
1 person has voted this message useful



This discussion contains 10 messages over 2 pages: << Prev 1

If you wish to post a reply to this topic you must first login. If you are not already registered you must first register


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.1406 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.