Register  Login  Active Topics  Maps  

Cours intermédiaire de français

 Language Learning Forum : Français Post Reply
laheyin6491
Triglot
Newbie
United States
Joined 4906 days ago

8 posts - 10 votes
Speaks: English*, Spanish, Esperanto
Studies: Russian, Korean, German, Italian

 
 Message 1 of 2
03 August 2011 at 5:24am | IP Logged 
Bonjour à tous. J'ai appris le français presque il ya une année. Depuis ça, j'ai commencé
apprendre autres langues. Dernièrement, je pensais un peu, et je sens que mon progrés
avec la langue français n'est pas où il doit être. Je me veux mover à un niveau plus
haute. Si quelqu'un ici me peut donner un link à un cours intermédiaire de la langue sur
la Net, je serais très reconnaissant. Merci.
1 person has voted this message useful



ChromeShady
Newbie
France
Joined 4672 days ago

9 posts - 10 votes
Speaks: French*
Studies: English

 
 Message 2 of 2
04 August 2011 at 5:57pm | IP Logged 
"Bonjour à tous. J'ai appris le français il y a presque un an. Depuis, j'ai commencé à
apprendre d'autres langues. Dernièrement, je réfléchissais, et je sens que mon progrès
avec la langue français n'est pas ce que j'attendais. Je veux aller à un niveau plus
haut (Je veux passer à la vitesse supérieur). Si quelqu'un ici peut me donner un lien sur
un cours intermédiaire de la langue sur
le Net, je serais très reconnaissant. Merci."

Salut, je ne t'ai pas donné de lien, mais je tenais juste à te corriger. J'espère que tu
vas trouver ton bonheur.

1 person has voted this message useful



If you wish to post a reply to this topic you must first login. If you are not already registered you must first register


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.1406 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.