Rodrigo.saia Newbie Brazil Joined 4733 days ago 6 posts - 8 votes Speaks: French Studies: English
| Message 17 of 19 25 October 2012 at 8:01pm | IP Logged |
Quoi pensez-vous sur la méthode ci-dessous ?
http://www.fluentin3months.com/
Est-ce que vous pensez que la parole c'est le moyen le plus important pour apprendre
une langue?
Merci de vos précisions,
bonne journée,
Rodrigo.
1 person has voted this message useful
|
Josquin Heptaglot Senior Member Germany Joined 4857 days ago 2266 posts - 3992 votes Speaks: German*, English, French, Latin, Italian, Russian, Swedish Studies: Japanese, Irish, Portuguese, Persian
| Message 18 of 19 25 October 2012 at 9:49pm | IP Logged |
mrmap167 wrote:
D'accord. Parce qu'il etais dire que "basic fluency"= 80% comprehension, et je sais que je peux comprendre plus que 80% (~95%). Je suppose qu'on dit que j'ecris comme "basic" et je parle comme "advanced".Juste assez? |
|
|
Dites ce que vous voulez, mais vos fautes de grammaire sont terribles et tout simplement au niveau d'un débutant. Pour atteindre vraie aisance il vous faudrait les supprimer rigoureusement.
EDIT: Il y a beaucoup de files sur Benny Lewis et "Fluent in 3 Months" dans ce forum. Utilisez la fonction de recherche, s'il vous plaît. Vous pouvez commencer avec cette file : Benny Lewis.
Edited by Josquin on 25 October 2012 at 9:56pm
|
Rodrigo.saia Newbie Brazil Joined 4733 days ago 6 posts - 8 votes Speaks: French Studies: English
| Message 19 of 19 25 October 2012 at 9:57pm | IP Logged |
M Josquin,
merci beaucoup de vos précisions!
Rodrigo.
|