Register  Login  Active Topics  Maps  

Cristianoo - French Log [TAC14] Deuxième

 Language Learning Forum : Language Learning Log Post Reply
46 messages over 6 pages: 1 2 3 4 5
Cristianoo
Triglot
Senior Member
Brazil
https://projetopoligRegistered users can see my Skype Name
Joined 3916 days ago

175 posts - 289 votes 
Speaks: Portuguese*, FrenchB2, English
Studies: Russian

 
 Message 41 of 46
10 June 2014 at 3:07am | IP Logged 
Un petit conseil: J'ai trouvé un excelent site pour regarder des nouvelles en français:

Eurovision French Live stream

Press play and enjoy :)
3 persons have voted this message useful



Cristianoo
Triglot
Senior Member
Brazil
https://projetopoligRegistered users can see my Skype Name
Joined 3916 days ago

175 posts - 289 votes 
Speaks: Portuguese*, FrenchB2, English
Studies: Russian

 
 Message 42 of 46
19 June 2014 at 10:16pm | IP Logged 
Je vais partir le 21 juin et je retournerai le 14 juillet. J'irai au Japan, en Italie et
en France (à Paris). Je resterai à Paris pendant 5 jours. J'éspere que je peux parler
avec beaucoup de parisiens pour pratiquer un peu la langue.

C'est probable que je n'irai pas me connecter ici, donc au revoir à tous et à plus tard



Edited by Cristianoo on 19 June 2014 at 10:22pm

2 persons have voted this message useful



Cristianoo
Triglot
Senior Member
Brazil
https://projetopoligRegistered users can see my Skype Name
Joined 3916 days ago

175 posts - 289 votes 
Speaks: Portuguese*, FrenchB2, English
Studies: Russian

 
 Message 43 of 46
17 July 2014 at 4:32pm | IP Logged 
Je suis rentré chez moi. Ma vacance était très bonne! Je peux parler avec les natifs et il était très bien.
Les français sont sympathiques, beaucoup plus que ce que j'espérais. J'ai connu d'autres nationalités aussi. À
Paris, Il y a tout type de gens, de tous origines! J'ai même parlé avec une russe en russe (rires)... oui, mais c'est
était juste un peu. Elle était très surprise, ça était drôle.

Parfois, les français veulent changer par l'anglais. Je ne pouvais pas arrêter de parler pour penser, parce qu'ils
changent pour l'anglais tout ensuite... ça était plus difficile, mais était bien pour me forcer a parler mieux.

La voyage au Japon était encore mieux! Les japonais sont incroyable. Je pense en étudier leur langue l'an
prochain.

Malheureusement, je suis tombé malade et je suis encore malade. Le médecin ma dit que ça c'est une rhume,
mais avec une bactérie qui fait tousser. Maintenant, je prends des médicaments.


Edited by Cristianoo on 17 July 2014 at 4:33pm

1 person has voted this message useful



Cristianoo
Triglot
Senior Member
Brazil
https://projetopoligRegistered users can see my Skype Name
Joined 3916 days ago

175 posts - 289 votes 
Speaks: Portuguese*, FrenchB2, English
Studies: Russian

 
 Message 44 of 46
11 November 2014 at 8:02pm | IP Logged 
Ça fait beaucoup de temps depuis la dernière fois que j'ai écris ici. J'ai trouvé que
je n'ai pas de patience pour faire des logs des études des langues parce que je suis
paresseux :)

Je n'aime pas écrire sur ce que j'ai déjà fait, donc je vous demande de m'excuser pour
ça.

J'ai étudié bcp le français pendant tous ces jours et maintenant je pense que je peux
parler couramment la langue, au moins, à un niveau conversationnel. Donc j'ai décidé
de changer le 'status' pour Basic Fluency.

Maintenant, je prends le cours avancé de français à Alliance Française. Malgré ça
coûte cher, c'est la manière le plus facile de trouver quelqu'un pour pratiquer la
langue.

Donc, voilà... c'est ça. Je veux améliorer mon français jusqu'au niveau B2 "fort".
Mais, maintenant je pense que c'est plus amusant
1 person has voted this message useful



Jeffers
Senior Member
United Kingdom
Joined 4704 days ago

2151 posts - 3960 votes 
Speaks: English*
Studies: Hindi, Ancient Greek, French, Sanskrit, German

 
 Message 45 of 46
11 November 2014 at 9:03pm | IP Logged 
Nice to see you posting after so long. Congratulations on gaining enough fluency to put yourself down as speaking French!
1 person has voted this message useful



Cristianoo
Triglot
Senior Member
Brazil
https://projetopoligRegistered users can see my Skype Name
Joined 3916 days ago

175 posts - 289 votes 
Speaks: Portuguese*, FrenchB2, English
Studies: Russian

 
 Message 46 of 46
12 November 2014 at 3:23am | IP Logged 
Merci beaucoup Jeffers. Je suis là toujours, mais j'écris seulement un petit peu. Je préfère lire ce que vous
écrivez parce qu'il y a tellement de bonnes choses et de gens qui sauvent beaucoup sur l'apprentissage des
langues, que j'aime plus lire et apprendre :)

J'ai une (bonne) jalousie de ces qui peuvent écrire les logs tellement bien comment votre et Iguanamon
Creole, mais ça n'est pas mon cas, malheureusement. Mais ça va. Un jour peut-être :)

Alors, Ici, chez moi, ma femme a aussi appris le français. Elle a étudié avec moi, donc on parle ensemble tous
les jours. Ça c'est bien pour aider à améliorer et travailler les automatismes. Nous travaillons maintenant sur
la prononciation, pour diminuer l'influence du portugais.


1 person has voted this message useful



This discussion contains 46 messages over 6 pages: << Prev 1 2 3 4 5

If you wish to post a reply to this topic you must first login. If you are not already registered you must first register


Post ReplyPost New Topic Printable version Printable version

You cannot post new topics in this forum - You cannot reply to topics in this forum - You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum - You cannot create polls in this forum - You cannot vote in polls in this forum


This page was generated in 0.6094 seconds.


DHTML Menu By Milonic JavaScript
Copyright 2024 FX Micheloud - All rights reserved
No part of this website may be copied by any means without my written authorization.